Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 20:23

Bonjour, bonjour !!

 

Aujourd'hui, enfin la vérité, vous allez voir la déco des tables pour le mariage.

 

Vous avez bien compris, le thème des étoiles, du bleu, du gris et du blanc, assez fin de préférence.

 

Comme vous êtes impatientes et impatients, je vous montre le tout en photos !!

 

La décoration des tables, fin
La décoration des tables, fin
La décoration des tables, fin

A première vue, vous en pensez quoi ??

 

Mais non, je n'en reste pas là !! Voici la suite.

La décoration des tables, fin
La décoration des tables, fin
La décoration des tables, fin
La décoration des tables, fin

Et voilà le travail !!

 

Je remercie tous les participants pour leur aide car sans eux, je n'aurais pas réussi à atteindre ce résultat.

 

Vous en pensez quoi cette fois ??

 

Bizbiz à toutes et à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages