Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 21:23

Bonjour, bonjour !!

 

Après tous ces mois d'absence (suite à une panne d'ordinateur), me revoilà enfin !!!

 

Je vous rassure, pendant tout ce temps, j'ai continué à me faire les ongles.

 

Pour l'occasion de Pâques, je me suis fais un petit nail art, assez rigolo, allez je vous montre !!!!

 

photo 1

 

J'ai utilisé :

 

- un parme pour la base

- un jaune poussin (bien sûr !!!)

- un orange

- un liner blanc

- un liner noir

- un dotting tool

 

Et le tour est joué !!!

 

Alors vous trouvez ça comment ???

 

Biz biz à toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages