Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 22:46

Bonsoir, bonsoir,

 

un petit article vite fait car il est déjà très tard !!!

 

vous pouvez le constater, il n'y a pas grand mouvement sur mon blog, en effet, c'est désespérant.

 

Je vous explique, je n'ai pas que le nail art dans la vie !!!!

 

et oui comme beaucoup de monde, je travaille (heureusement), mais j'ai pleins d'autres passe temps qui me prennent aussi beaucoup de temps et d'énergie.

 

Entre :

 

- les concours de nail art,

 

- se faire de jolies mains,

 

- la création et la fabrication de bijoux,

 

- le basket,

 

- la danse de salon,

 

- et maintenant le tricot (et oui vous ne rêvez pas),

 

et bien, il me manque au moins 4 heures par jours de plus pour pouvoir tout faire !!!

 

Alors, au travail, je fais des listes, de toutes les choses que j'ai à faire.

 

Je pense que certaines d'entre vous ce reconnaîtrons, en tout cas je l'espère, et dès à présent je m'EXCUSE pour le peu d'articles sur mon blog.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt !!!

 

Bizbiz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages