Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:55

 

Bon voici, les différents nail art que j'ai pu réaliser depuis Juin 2011 (mois où j'ai eu ma malette Konad)

 

ça sera un vrac de nail art !!

 

chaque nail art a été réalisé pour une occasion particulière donc on se moque pas....

 

 

 

1 - nail art panthère rose sur mes orteils...

 

05092011274

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un vernis rose de Konad, un vernis noir et la plaque panthère M57, et un tout petit peu de vernis China Glaze n° 70513, le Garter Belt (je l'ai mis dans les trous).

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 - mon premier Water Marble...

 

13032011166

 

 

 

 

 

Pour celui-ci, j'ai utilisé que des China Glaze, le n° 70513 Garter Belt, le n° 72036 Seduce Me et le n° 70894 Drenched in Diamonds.

 

Pour une première, je le trouve pas mal, et vous ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 -Nail art sur le thème du basket, pour supporter l'équipe du PB86...

 

18092011281

 

 

J'ai utilisé pour celui-ci, les vernis de Konad, un blanc, un bleu turquoise et un rouge (un peu patriote).

Les plaques Konad utilisées sont la M57 et la M52.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 - Nail art pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France...

 

25062011249

 

 

 

 Pour celui-ci j'ai utilisé le vernis Konad noir et blanc pour les dessins, la vase blanche c'est un Nivéa n° 2 Perle, et le violet foncé c'est un Agnès B le Cosmic Purple.

Les plaques Konad utilisées sont la M38 et la M73.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - Stickers étoiles...

 

28092011283

 

 

 

 

Tout simplement des stickers bleu pétant avec des étoiles roses fluos collé sur mes ongles d'orteils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 -Nail art pour le mariage de ma soeur...

 

21082011269

 

 J'ai utilisé pour les orteils, une base de vernis Bourgeois de couleur or et pour les mains, une base de vernis Séphora couleur Or métallique.

Dessus, dessin avec vernis Konad vert et vernis Bourgeois n° 16 de couleur marron foncé.

Les plaques Konad utilisées sont la M59 et la M60.

 

 

 

 

 

 

 

 


7 - Nail art rose avec motif en Fimo sur le majeur...

 

28102011324

 

J'ai utilisé en base un vernis rose de la gamme Les Lolitas, le n° 20, et pour le majeur la base est le vernis blanc Nivéa n° 02 Perle.

Pour les dessins, j'ai utilisé les vernis Konad rose et blanc.

J'ai ensuite coller 3 rondelle de Fimo fait main, rose et blanc.

Pour celui-ci, les plaques Konad utilisées sont la M39 et la M67.

 

 

 

 

 

 

 

Et voilou, un petit shake up des nail art réalisés depuis que la malette est arrivée chez moi..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli tes réalisations !!! j'adore le 1 et le 4 !!! au faite jme suis inscrite à ta news. a bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> ok, parfait, merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages