Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 22:18

Bonjour, bonjour !!

 

Je pense que tout le monde à vu le dernier clip de Katy Perry "Dark Horse" !! Elle et ses danseuses ont des ongles magnifiques (comme d'habitude), donc je l'ai copiée !!!

 

J'ai pas pu m'en empêcher tellement je trouvais ça classe !!!

 

Alors, je vous montre ça en vidéo, à 1:18 min de son clip :

 

 

 

 

Et maintenant sur mes ongles :

 

darkhorse2

 

 

darkhorse3

 

Alors, vous en pensez quoi ???

 

Bizbiz à toutes !!

 

PS : je remercie Aurélie (elle se reconnaîtra) pour le prêt de ses vernis devant le match PSG-OM !!! MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages