Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:42

Bonjour, bonjour !!!

 

Cet fois, un petit article sur mes ongles, que bien entendu, j'avais verni pour les 2 mariages auxquels j'ai participé !

 

Pour le premier nail art, j'ai pas beaucoup de photos, car j'ai oublié de les faire. C'est tout simplement une french orange (vernis Konad), avec un strass orange et un stamping marron (vernis Bourgeois).

 

C'est très discret, et ça allait très bien avec ma robe et mon collier...

 

Allez je vous montre la photo :


photo (2)

 

C'est pas parfait, j'ai pris la photo au bout de 3 jours, c'était pas trop abîmé pour une fois.

 

Le deuxième nail art, pour le deuxième mariage, était dans le même style c'est-à-dire, une french coloré.

 

J'ai utilisé pour la french un vernis jaune (vernis Déborah), le même strass orange de la semaine d'avant (la photo au dessus) et un liner marron.

 

Et voilà ce que ça donne :

 

DSCF5029

 

 

photo

 

Alors, alors, vous en pensez quoi ???

 

Bizbiz à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages