Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:00

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un bracelet Shamballa, demandé par une bonne copine. Je l'ai appelé le Shamballa Blingbling, je pense que vous allez comprendre pourquoi en voyant la photo....

 

Le voici à plat :

 

DSCF5002-copie-1.JPG

 

Et porté :

 

DSCF5003

 

Vous comprenez pourquoi je l'ai appelé Blingbling, il brille de mille feux, c'est super joli sur un poignet, surtout l'été !!

 

Ne vous inquiètez pas, je lui ai fait début Septembre, c'est juste que je suis en retard sur mes articles, c'est tout, elle a pu le porter avant l'arrivée du froid et de la pluie...

 

Sinon, vous en pensez quoi ?? Joli n'est-ce pas ???

 

Biz biz à tout le monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super joli, et je ne le trouve pas si bling bling !
Répondre
P
<br /> <br /> il y a pire en effet, mais il brille énormément !! merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop joli ! j'ai acheté il y a quelques semaines de quoi en faire 2, un pour moi, et un pour ma mère, ça lui faisait envie, mais j'ai peur de me lancer et de tout rater :(
Répondre
P
<br /> <br /> non, c'est très simple, prend ton temps, si tu as un tuto suit le bien et ça va très vite après, tu montreras le résultat sur ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages