Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:25

 

bonjour à tous !!!

 

et oui encore ce matin de la neige....

 

donc je vous laisse une petite photo de mes ongles au naturels.....

 

ils sont un peu jaunis à cause des vernis de couleurs, et par contre mon problème, ils sont striés.

 

C'est trop trop chiant !!!! pleins de soins et pourtant, ils sont toujours striés....

 

Quelqu'un à la solution ???

 

bizbiz

 

 

DSCF4712.JPG

 

 

DSCF4711

 

 

Je vous souhaite une bonne journée sous la neige !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> Tu peux utiliser une base lissante comme Ongle-lisse de mavala sinon tu peux polir légèrement la surface de tes ongles. J'espère avoir répondue à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce conseil, j'essayerai de les polir à ce moment là, bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages