Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 22:27

bonsoir, bonsoir !!

 

Un petit post vous indiquant que les résultats du concours sur Dragon Ball sont tombés !!!

 

Donc quand j'ai vu le travail des autres participantes, je me suis dis "je suis très mal barée", et en effet, je fini 17 ème avec 36 points, une misère.

 

Mais je suis très contente d'avoir participé.

 

J'ai participé avec ce nail art :

 

DSCF5147.JPG

 

Donc vous pouvez voir, 4 boules de cristal, Sangoku sur son nuage magique, dans le ciel, avec le tracé de son nuage derrière lui, le signe Japonais de leurs tenue de combat et mon super Satan Petit Coeur (bizarement il ne fait pas peur).

 

Je vous laisse le lien pour que vous alliez voir les résulats sur le blog de Kriss (que je remercie)

 

Et je félicite la gagnante Mimi Cristal qui est très douée en dessin (à vous de voir)

 

Bizbiz à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> On ne gagne pas toujours, voire même on perds beaucoup, surtout au début mais les concours permettent de se dépasser et de s'améliorer. Bise
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sûre, mais ça m'amuse donc je continue, merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages