Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 20:57

Bonjour, bonjour !!

 

Et oui, un petit article Bonus.

 

J'avais oublié de vous montrer les broches que j'ai confectionné pour les invités du mariage.

 

La voici en photo :

Article mariage bonus...

Il vous manque aussi une pièce importante dans un mariage.

 

J'y suis pas allée à pied à la cérémonie !! Ni en calèche, et pourtant ça nous a traversé l'esprit.

 

Non, nous avons tout simplement emprunté la voiture de mon beau-frère et voici le résultat :

Article mariage bonus...

Je me suis permise de rester devant la voiture car je me trouvais plutôt pas mal !!! LOL !!

 

Bon par contre, c'est la fin, le reste du mariage, je le garde pour moi !!

 

En tout cas, j'espère que ça vous a plu ?

 

Bizbiz à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages