Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:20

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici mon premier blog pour enfin mettre en ligne mes créations de :

 

- nail art

- bijoux

 

Et oui comme beaucoup de monde j'aime mes petites mains car elles me sont utiles pour créer !

 

En avant première je vais poster ma première photo de nail art réalisé vendredi 3 février 2012, jour de création de mon blog.

 

En espérant avoir beaucoup de visiteurs

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ! bienvenue dans la blogo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages