Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:23

bonjour, bonjour, j'espère que tout va bien pour tout le monde

 

moi ça va bien !

 

Je vous écris un petit article pour parler encore et encore du bracelet Shamballa !!

 

Et oui, une collègue m'en a commandé UN, donc je l'ai réalisé !!!

 

J'espère qu'il va lui plaire, mais je pense que oui.

 

Je vous montre :

 

DSCF5179.JPG

 

DSCF5183.JPG

 

Donc voilà le bijou, les petites perles sont grises, ce sont des perles magiques, et au milieu, une perle strass blanche, tout simplement.

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

Biz biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c beau
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
Han... il est trooop beau ! J'adooore ! T trooop forte ma Delphinette ! Merciii...
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> Je le trouve très jolie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages