Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 20:06

Bonsoir, bonsoir,

 

cela fait plusieurs jours (voir semaine) que je n'ai rien posté.

 

J'ai eu des petits soucis de santé (rien de grave) donc pas très envie de faire du nail art, créations de bijoux, tricot....

 

donc je vous post le résultat du concours de Crazynail et Maranail

 

J'ai eu AUCUN POINT, en même temps je me suis pas trop foulée par rapport aux autres participantes

 

les résultats du concours pour les débutantes se trouvent ICI (je me trouvait dans celle-ci).

 

pour les confirmées, c'était super classe et les résultats sont LA

 

je vous présente ma participation :

 

DSCF5193.JPG

 

DSCF5212.JPG

 

Alors je vous explique, sur le pouce, j'ai fait des rayures de différents roses (grâce à la technique du scotch, et je les ai séparées par du strip tape noir.

 

Ensuite sur l'index et le majeur, j'ai fait une base noir, recouvert de lancé de différents rose (en soufflant dans une paille, trempée avant dans le vernis).

 

Sur l'annulaire, un dégradé de rose (du foncé au clair) avec un stamping Konad.

 

Et sur le rikiki, un rose très pâle, avec un stamping Konad (très simple).

 

Voilou voilou.

 

Alors vous en pense-quoi vous ????

 

Bizbiz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages