Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 14:35

bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui un petit nail art très flashy et très girly !!

 

en effet, j'ai fait une french avec du rose fluo et du violet fluo !!

 

en plus, le rose est pleins de paillettes, 2 vernis que j'ai ramené des states !

 

allez je vous montre !!

 

nail-art-french-rose-fluo.JPG

 

pour le réaliser, voilà ce que j'ai utilisé :

 

materiel-nail-art-french-rose-fluo.JPG

 

et oui des oeillets, pour m'aider à faire une ligne droite (à peu près) !!

 

alors vous en pensez quoi ,,

 

bizbiz à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages