Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 12:52

Bonjour, bonjour !!!

 

Aujourd'hui un nouvel article sur le bracelet Shamballa.

 

Et oui une vague a envahit le marché, et je n'arrête pas, pour les filles, les garçons, je n'en puis plus !!!

 

Non, je rigole, je suis trop contente d'en faire autant, et de voir que les personnes qui me les demandent, les portent !!!

 

Donc, voici mes dernières créations, pour mes collègues et des amis !!!

 

DSCF5338.JPG

 

DSCF5347

 

DSCF5350

 

DSCF5353

 

DSCF5342

 

Et voilà tout ça, alors vous en pensez quoi ???

 

Bizbiz....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai une préférence pour le dernier, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bracelet shamballa.
Répondre
N
Je surkiffe !!! mais tu devais déjà le savoir ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait, merci pour tout, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages