Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 17:47

Bonjour, bonjour !!

 

Et oui, le truc le plus moche chez une fille c'est : SES ORTEILS !!

 

Heureusement qu'ils sont comme les doigts, donc avec un petit bout d'ongle pour pouvoir les vernir de temps en temps.... surtout avec le soleil !!!

 

Donc j'ai réalisé un petit accent nail, avec un bleu très foncé et un gris argenté, en ajoutant un petit stamping sur les gros orteils qui été un peu nu !!!

 

Je vous montre ça en photo (désolé, les pieds ne sont pas dans le sable, je ne suis pas encore en vacances !!!) :

 

pied-droit-bleu.JPG

 

pied gauche bleu

 

PS : l'article était prêt depuis un petit moment, j'avais oublié de le poster, sorry !!!

 

Sinon vous en pensez quoi ??

 

Bizbiz à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages