Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 22:33

Bonjour, bonjour !!

 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer comment associer 2 vernis à ongles sur un même ongle sans que se soit chargé !!!

 

Tout simplement, poser  une première couleur sur l'ongle entier, ensuite en prendre une deuxième et recouvrir l'ongle en laissant la lunule avec la première couleur !!

 

Prendre 2 couleurs qui s'accorde à la base sinon ça ne colle pas, bien entendu... Moi, j'ai pris du vert clair avec du bleu clair !

 

Bon je vous montre ça en photo :

 

lunule-verte-ter.JPG

 

lunule verte

 

 

Alors, vous en pensez quoi ??

 

Bizbiz à toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages