Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:30

Bonsoir, j'espère que tout va bien pour vous ??

 

Moi ça va bien, je suis assez contente car j'ai réalisé mon premier bracelet Shamballa, avec des perles récupérées à gauche, à droite (en attendant une petite commande d'ebay) je vous montre le résultat.

 

Au début, il était pour une collègue qui me l'a demandé, sauf que je n'avais pas les bonnes perles, ensuite pour mon chéri, sauf que je n'avais pas pris assez de fils....

 

Donc il finit pour MOI, et en fait, je suis assez contente de mon travail.


 DSCF5157.JPG

 

DSCF5162

 

Alors, vous en pensez quoi ???

 

Il paraît que c'est la mode de l'été 2012, alors pour une fois je suis en avance sur mon temps !!!!

 

Allez, Bizbiz et surtout bonne nuit !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super sympa pour un 1er essai.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
c très beau ! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est mon premier, les prochains arrivent !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique , je reste coite ! les perles jy arrive pas !
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant c'es tle plus simple, merci beaucoup, Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages