Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:05

Bonsoir, un nouvel article avant mon départ en vacances à Barcelone, où je vous montre un petit nail art fait vite fait !!!

 

c'est sur la base de mon rose à paillette de réserve naturelle,

 

j'ai stampé 2 motifs :

 

le premier, une petite fleur en violet clair de la plaque Konad M38

 

le deuxième, un petit coeur en violet foncé de la plaque Konad M42

 

je vous montre :

 

DSCF4783.JPG

 

DSCF4790.JPG

 

DSCF4791

 

On voit bien sur les 2 dernières la petite fleur mais c'est pas évident, le vernis était trop clair.

 

Ce nail art n'est pas mon préféré mais 1 heure avant de partir, il fallait que j'en fasse un vite fait.

 

Alors vous en pensez quoi ???

 

Biz biz à toutes et à mardi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages