Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:22

Bonjour à toutes !

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis que l'on m'a offert, c'est un vernis rose à paillette de réserve naturelle.

 

Il est super pétant mais j'adore !!!

 

 

DSCF4693.JPG

 

Facile à mettre, il sèche vite, et les paillettes ne grattent pas (comme certains vernis), donc j'en suis assez contente.

 

Je vous le montre sur mes ongles maintenant....

 

DSCF4781

 

(j'ai pas un super appareil photo mais on constate les paillettes...)

 

DSCF4782

 

photos prise le lendemain car je pose mon vernis le soir, avant de me coucher....

 

donc voilà le soir même, ce que ça donné....

 

DSCF4763

 

(photo un peu floue, mais on fait avec...)

 

 

alors vous en pensez quoi ????

 

Bizbiz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou !!! je l'ai ce vernis aussi...J'ai déja fait un N-A avec, va voir sur mon blog c'est l'article : " ToUjOuRs Du St@MpInG !!! LoL " .... il est vraiment adorable ce vernis. a+
Répondre
P
<br /> <br /> ok je passerai faire un tour demain, je reviens juste de vacances.... biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : passionsdefinette9
  • : petit blog pour mettre en ligne mes passions qui sont le nail art et les créations de bijoux...
  • Contact

Recherche

Pages